La reprogrammation cellulaire permet, entre autre, d’enrayer les peurs et les traumatismes grâce à une méthode douce en rentrant en contact avec les sept flammes de guérison. 

Qu’est-ce que la reprogrammation cellulaire ?

« Imaginez le coeur de chaque cellule comme une immense salle d’archivage. Tout votre vécu y est contenu. Vous avez pu vivre des moments difficiles que vous avez oubliés et que votre mémoire cellulaire a consciencieusement gardés au cas où.

L’énergie des sept flammes de guérison nous aide à nous dégager, en douceur et de manière instantanée, des vieilles mémoires négatives. Durant la séance, une nouvelle Energie positive est insufflée. Les cellules lâchent une partie des mémoires provoquant tensions et blocages. Vous ressentez rapidement un bien-être doublé d’un grand confort moral. »

Quelle est la méthode ?

 Le praticien se connecte aux flammes de guérison nécessaire en établissant comme un canal d’énergies entre elles et lui. 

Le corps possède des zones mémorielles précises où sont stockées certains sentiments, émotions… Neuf points, répartis de part et d’autre de la colonne vertébrale, correspondent ainsi à la culpabilité, la méfiance et le doute, la honte, la menace, les obligations et fardeaux personnels, les chagrins, les peines et les trahisons, la rancoeur et la colère, le stress et l’impuissance, la peur et l’insécurité. 

Lors de la séance, le praticien pose ses mains sur chaque point et laisse opérer les flammes de guérison à travers lui. Ainsi, dans un premier temps, nous enlevons l’énergie négative concentrée dans les cellules pour la remplacer, dans un second temps, par des sentiments sains comme la confiance, la sérénité, l’harmonie, bref, par l’énergie bienfaisante des flammes de guérison.

Pour qui, pour quoi ?

La séance est notamment conseillée pour les personnes ayant subi des traumas de tout ordre. Cette technique permet de rayer ses peurs et sources d’angoisses.

Suite à cette séance, il est possible pour le consultant de délaisser enfin de vieilles attitudes défensives. En outre, une sensation de bien-être survient assez rapidement. Les cellules ne portent plus le poids des mauvais souvenirs. Par conséquent, ces derniers n’ont plus d’impacts négatifs sur le consultant comme avant le soin.

Comment se déroule une séance ?

Comme nous l’avons déjà dit ci-dessus, ce soin est une méthode douce, la seule chose qui vous sera demandée sera de vous allonger sur la table de massage, de fermer les yeux et de vous détendre.

Comme lors de chaque séance énergétique, il est préférable de porter des vêtements et sous-vêtements en coton pour faciliter les transferts d’énergies.

Durant le soin, le praticien pose ses mains sur les différents points d’accès aux mémoires, sans forte pression et évolue jusqu’au neuvième point pour enlever les mauvaises énergies et les remplacer par de la sérénité.

De manière générale, les bols tibétains et arômes ne sont pas utilisés lors de cette séance. Toutefois, si le praticien le juge nécessaire, il peut y faire recours pour compléter la méthode et améliorer votre bien-être.

Si des émotions surviennent, accueillez-les 🙂

Durée d’une séance 1H30 à 2H environ

Tarif 60 euros

Clémentine FERLIN

Team Santé, 4 rue du vieux chêne

38590 St-Etienne-de-St-Geoirs

06 49 86 61 91

%d blogueurs aiment cette page :